CE QU'IL NE FALLAIT PAS MANQUER CETTE SEMAINE (84)

Publié par OlgaKozikaza le 2 mai 2017 dans ACTU KOZIKAZA

BEST OF

Cette semaine, les rénovateurs étaient plus motivés que jamais pour avancer sur leurs chantiers ! Casser des cloisons, des planchers... pour mieux reconstruire ensuite : voici 4 projets qui nous ont bluffés !


Eliseterrien

Rénovation - Hérault

Le plancher de l'étage qui tenait... comment?

poutres sol étage

Les travaux et la déco, c'est leur "dada" ! Alors ils n'ont pas hésité une seconde pour se lancer dans la rénovation de cette maison des années 70. Les travaux ont commencé il y a un mois et ils s'en donnent à coeur joie. Les nouvelles de cette semaine :

"Après avoir cassé la chambre de l'étage (cloisons et planchers car tout tenait par l'opération du saint esprit !), ça y est le plancher est refait et costaud !"

Suivez vous aussi l'évolution de leur chantier sur Kozikaza !


Cami44

Rénovation - Loire Atlantique

Ils ont le sens de l'équilibre

montage plancher premier étage en osb

Chez cami44, c'est tout "simple" : ils ont gardé les 4 murs extérieurs pour repartir de 0 à l'intérieur ! Autrement dit, c'est un chantier colossal qu'ils partagent depuis maintenant un an avec la communauté Kozikaza.

"Pour l'étage, on devait garder le plancher, et refaire une chape allégée par dessus... tout compte fait on a tout enlevé et refait un plancher OSB!"

Un chantier qui promet de jolies surprises à suivre sur Kozikaza


Mauricemarchal

Rénovation - Vosges

Une belle hauteur de plafond dans leur pièce de vie !

salon grande hauteur de palfond

Toiture, maçonnerie, menuiseries.... C'est un chantier impressionnant qu'a entrepris Mauricemaréchal ! Mention spéciale pour leurs fenêtres en forme de trapèze qui épousent la forme du pignon. Ils auront une belle hauteur pour leur pièce de vie ! En ce moment, le plaquiste... plaque et enduit.

"Il va bientôt enlever son plafond provisoire!"

Suivez vous aussi leur rénovation sur Kozikaza



A lundi prochain !

Publicités