CE QU'IL NE FALLAIT PAS MANQUER CETTE SEMAINE (123)

Publié par Lucie-Kozikaza le 9 avr. 2018 dans ACTU KOZIKAZA

BEST OF

Sur Kozikaza, il n'y a pas que les maisons que l'on rénove ! Oui, certains de nos membres donnent une seconde vie à certains objets pour apporter un petit plus à leur décoration ou tout simplement pour ne pas se débarrasser d'un meuble. Ainsi, un vieux meuble trouve sa place dans une pièce moderne, un autre change complètement de fonction et certains sont là pour se remémorer la bonne époque ! Découvrez les transformations branchées de cette semaine, car rappelons-le, le recyclage c'est tendance !



samjumaison

Construction - Indre

Une nouvelle vie pour cette boîte

Julien et Samantha ont eu la délicieuse idée de transformer cette ancienne boîte à chocolat en console pour leur chambre. Le résultat est réussi et c'est surtout un meuble tout à fait unique qu'ils ne trouveront nul part ailleurs ! La beauté du fait maison !

#MonMomentFort

Retrouvez toutes leurs photos sur Kozikaza


SAINTDIO

Construction - Gard

Un bond dans le temps

Ce meuble était, à l'origine, du siècle dernier. C'était sans compter sur Madame qui est fan de déco et de DIY ! De la peinture tout support bleue et dorée pour un relookage réussi ! Maintenant ce secrétaire se fond totalement dans une décoration moderne. Retrouvez sur la Kaza de SAINTDIO cet avant / après détonnant !

#MonMomentFort

Retrouvez toutes leurs photos sur Kozikaza


LagrangeSandra

Rénovation - Bas rhin

Souvenir d'enfance

Beaucoup de personnes ont la nostalgie de leur banc ou chaise d'école. Le nouvel appartement de Sandra se trouvant dans une ancienne école, elle a récupéré des chaises que l'on retrouve dans les classes. Du ruban adhésif, de la peinture à la bombe et beaucoup de patience plus tard, elles sont relookées. Deux compagnons à quatre pattes sont restés avec elle durant son atelier pour l'encourager !

#MonMomentFort

Retrouvez toutes leurs photos sur Kozikaza


pikicla

Construction - Haute garonne

Une belle idée et beaucoup de patience !

Qui pourrait deviner que ce banc était à l'origine une table basse ? Et pourtant ! Après plusieurs essais pour trouver THE tissage, voici un banc créé par Pikicla pour son entrée. Une transformation réussie !

#MonMomentFort

Retrouvez toutes leurs photos sur Kozikaza


A lundi prochain !

A lire aussi
BEST OF
BEST OF
Publicités