Je n'ai pas de compte Kozikaza

Inscription

CE QU'IL NE FALLAIT PAS MANQUER CETTE SEMAINE (124)

Publié par Lucie-Kozikaza le 16 avr. 2018 dans ACTU KOZIKAZA

BEST OF

Après la longue attente des fondations, du coulage de la dalle, du montage des murs, de la charpente, de la toiture, des menuiseries ... arrive enfin la phase finale de l'extérieur : la façade ! Que ce soit blanc, dans les tons de jaune ou encore bicolore les couleurs changent du tout au tout votre maison et on ne peut s'empêcher de s'écrier : Waouh ! Voici quelques exemples.



ALEXSARAH

Construction - Seine maritime

Un sacré changement

Alexsarah a misé sur l'originalité en optant pour une association d'enduit de couleurs différentes, et le rendu est super ! Le changement est remarquable ! Il est maintenant temps de passer aux travaux d'intérieur.

façade avant rénovationfaçade avec nouvelle toiture et nouvelles menuiseries

Retrouvez toutes leurs photos sur Kozikaza


brunjuli

Construction - Finistère

Une façade lumineuse

La maison de Brunjuli n'a pas encore la totalité de son crépi, mais une bonne partie de sa façade en est déjà recouverte. Et ils ont eu de la chance, le beau temps l'a mis on ne peut plus en valeur ! Les prochains acteurs à entrer en scène sont le plombier et l'électricien !

façade sans enduitfaçade avec enduit blanc

Retrouvez toutes leurs photos sur Kozikaza


pascalou65

Construction - Eure et loir

Bientôt la couleur définitive

Pascalou55 s'est elle tournée vers du crépi jaune pour obtenir un ton pierre. Il ne reste plus qu'à reprendre le coutour des fenêtres. Il faut attendre encore quelques semaines le temps que cela sèche et s'éclaircisse afin de laisser la couleur définitive apparaître ! Et à l'intérieur aussi cela avance, à voir sur sa Kaza !

façade sans bardagefaçade avec bardage

Retrouvez toutes leurs photos sur Kozikaza


A lundi prochain !

A lire aussi
BEST OF
BEST OF
BEST OF
BEST OF
Publicités