charte

Une communauté pour qu’elle vive bien, a besoin de règles établies.

Découvrez celles de la communauté KoziKaza, à suivre dans le respect et la bonne humeur.

° Ici, on ne se met pas tout nu !
Nous n'autorisons ni les contenus exhibant la nudité, ni les contenus à caractère pornographique ou à caractère sexuel explicite.

° Ici, on n’est pas haineux(se) !
Nous n'autorisons pas les discours incitant à la haine qui attaquent ou dévalorisent un groupe en raison de sa race, de son origine ethnique, de sa religion, de son handicap, de son sexe, de son âge, de son statut de vétéran ou de son orientation/identité sexuelle.

° Ici, on est soi-même !
Votre profil doit vous représenter. Nous n'autorisons ni l'usurpation d'identité ni tout autre comportement mensonger ou dont le but est de tromper. Si vous pensez qu'un autre utilisateur a usurpé votre identité avec un profil Kozikaza , accédez au profil en question, puis cliquez sur Signaler un abus en bas de page.

° Ici, on ne diffuse pas des informations privées et confidentielles !
La divulgation non autorisée d'informations privées et confidentielles est interdite. Cela concerne notamment les numéros de carte de crédit, de sécurité sociale, de permis de conduire ou tout autre numéro de licence, ou encore toute information non accessible publiquement. Soyez prudent. Afin de protéger votre vie privée, ne partagez pas d'informations privées ou confidentielles avec d'autres utilisateurs.

° Ici, on n’accepte pas les activités illégales ou interdites !
Les profils Kozikaza ne doivent pas être utilisés à des fins illégales ou dans le but de promouvoir des activités dangereuses ou illicites. Si nous constatons des activités de ce type sur votre compte, nous pourrions procéder à sa désactivation, avertir les forces de l'ordre ou prendre toute autre mesure nécessaire.

° Ici, on reste courtois !
Notre communauté regroupe toutes sortes de personnes. Chacun a droit au respect. Souvenez-vous que tout le monde ne partage pas vos idées ou vous croyances. Chacun a sa propre vision des choses. Nous vous prions donc de faire preuve de courtoisie et de politesse lorsque vous vous adressez à un autre membre.