REGLEMENT DU JEU CONCOURS

Projets mensuel

ARTICLE 1 : OBJET

La société Idilink SARL, (ci-après “l’Organisateur”), Société au capital de 40 000 euros dont le siège social est situé rue Sadi Carnot 59790 Ronchin, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Lille Métropole sous le numéro 509 633 715 organise un jeu gratuit sans obligation d’achat du 01er février 2020 au 29 février 2020 intitulé “Concours projets du mois de février 2020” dont les gagnant seront déterminés par tirage au sort dans les conditions définies ci-après. Le jeu est reconduit chaque mois, du 1er au dernier jour du mois en cours.

Le Jeu et l’interprétation du présent règlement sont soumis à la Loi Française. Le Jeu est accessible sur le site www.kozikaza.com

Le présent règlement a pour objet de définir les droits et obligations de l’Organisateur et des participants au Jeu (ci-après les « Participants »). La participation au Jeu est gratuite et n’implique aucune obligation d’achat.

Apple n’est pas sponsor ou partie prenante dans cette activité. Ce jeu concours est totalement indépendant et sans lien avec la société Apple hébergeant l’application sur son store.

ARTICLE 2 : PARTICIPATION

Ce jeu gratuit sans obligation d’achat est exclusivement ouvert aux personnes majeures, résidant en France métropolitaine (Corse comprise).

Le Jeu a pour objet de désigner 2 gagnants dans les conditions ci-après décrites.

Les 2 gagnants seront élus par 6 membres du site Kozikaza, eux-mêmes ayant déjà gagné le concours dans les 3 derniers mois, le concours étant reconduit chaque mois.

ARTICLE 3 : PRINCIPE DU JEU

Etape 1 : Le participant devra inscrire sa Kaza (= son projet maison) via la page Jeux Concours du site ou de l’application mobile Kozikaza. Il s’inscrira au concours Construction si il a un projet de construction, au concours Rénovation si il a un projet de rénovation, en cliquant sur “J’inscris mon projet” sur la page Jeux concours dédiée. Son inscription peut également être validée si le participant créé un post avec le hashtag du mois, soit #ConcoursConstruction0220 pour le concours dédié aux Constructions, #ConcoursRenovation0220 pour le concours dédié aux Rénovations.

Etape 2 : Le participant partage les avancées de son projet sur Kozikaza, poste des photos, illustre ses travaux.

Etape 3 : En fin de mois, avant l’annonce des 2 gagnants du mois, les membres du jury envoient leur Top 3 des projets de construction et le Top 3 des projets de rénovation à l’équipe Kozikaza. Le jury vote en fonction de l’implication des participants dans la vie du réseau social Kozikaza, en fonction de ses projets coups de coeur.

Etape 4 : Chaque début de mois, le nom des 2 gagnants est annoncé sur le Kazacafé, page communautaire du site Kozikaza

Le personnel des sociétés ayant collaboré à la création du Jeu ou ayant un lien juridique avec les sociétés ayant collaboré à sa création ou avec l’Organisateur, ainsi que leurs proches (conjoints,parents, enfants, frères et sœurs et les autres résidents du même foyer), ne peuvent pas participer au Jeu. La participation au Jeu est strictement nominative et limitée, pendant toute la durée du Jeu, à une seule par personne (même prénom, même nom, même adresse électronique). La violation de cette règle sera sanctionnée par la disqualification de plein droit et sans préavis du Participant pour l’ensemble de ses participations et pour toute la durée du Jeu. Ce jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine et majeure.

La participation au Jeu implique une attitude loyale dans le respect absolu des règles et des droits des autres joueurs et d’autres parties.

La participation au jeu implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratifications.

ARTICLE 4 : DOTATION ET ENVOI DES LOTS

Chaque fin de mois, l’équipe Kozikaza répertorie les votes des 6 membres du jury afin de déterminer le nom des 2 gagnants. Les gagnants remportent chacun 200€ de cartes cadeaux Leroy Merlin. Pour bénéficier de son lot, le gagnant devra fournir à l’Organisateur, à sa demande, toute pièce justificative de son identité et de son adresse.

Les gagnants ne pourront obtenir aucune contrepartie, aucune contre-valeur monétaire en échange.

Dans les cas où le lot mis en jeu ne serait plus disponible pour des raisons indépendantes de la volonté de l’Organisateur, celui-ci s’engage à les remplacer par un lot de nature et de valeur équivalente.

Le gagnant autorise l’Organisateur à utiliser son pseudo Kozikaza dans toute manifestation publi-promotionnelle, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit ou de rémunération autres que le lot gagné.

Le gagnant doit obligatoirement se manifester dans le délai de 15 jours suivant l’avertissement qui lui aura été expédié par l’Organisateur par courrier électronique. Si le gagnant ne se manifeste pas, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot.

Il ne sera fait aucune recherche ou vérification de leur domicile ou résidence, notamment si les envois recommandés étaient retournés non retirés, Parti Sans laisser d’Adresse ou N’habite Plus à l’Adresse Indiquée).

ARTICLE 5 : GRATUITÉ DE LA PARTICIPATION

Les éventuels frais de connexions à Internet liés à la participation au Jeu qui seront remboursées sur une base forfaitaire de 0,21€ TTC, sur présentation des justificatifs correspondants. Dans ce cas, Cette demande devra comporter :

Le nom, l’adresse postale et l’adresse électronique du Participant.

Les dates et heures de début et de fin de connexion au Jeu.

La copie de la facture détaillée de l’opérateur téléphonique et/ou fournisseur d’accès auquel le Participant est abonné, faisant apparaître les dates et heures.

Il est rappelé que tout accès au Jeu s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’internet en général et que le fait pour le Participant de se connecter au site du Jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaires

Les éventuels frais d’affranchissement pour l’envoi de la demande de remboursement ou de règlement du Jeu (limitée à une (1) par foyer pour toute la durée du Jeu) seront remboursés au tarif lent en vigueur (- de 20g). Les demandes de remboursements doivent être envoyées au plus tard 7 jours (cachet de La Poste faisant foi) à compter à compter du contact de l’Organisateur l’information des résultats du Jeu, à l'adresse postale du Jeu, et accompagnée d’un RIB au nom du Participant. Toute demande incomplète, illisible, envoyée à une autre adresse que celle susvisée ou expédiée après l’échéance, sera considérée comme nulle. Les remboursements interviendront dans un délai raisonnable suivant la date de réception de la demande de remboursement. Les remboursements seront effectués par virement après vérification du bien-fondé des demandes et notamment de la conformité des informations contenues dans les demandes de remboursement par rapport aux informations enregistrées sur le formulaire d'inscription saisi sur le site du Jeu

Aucune demande de remboursement pour le compte d’une autre personne ne pourra être acceptée. La société organisatrice se réserve le droit de réclamer tout justificatif de participation au présent Jeu et elle pourra faire dépendre le remboursement des frais de participation de la fourniture desdits justificatifs.

Toute Participation incomplète, illisible, communiquée après la date et l’heure limite de Participation, à une adresse internet erronée sera considérée comme nulle.

ARTICLE 6 : RESPONSABILITES

L’Organisateur ou ses prestataires déclinent toute responsabilité pour le cas où le Site serait indisponible au cours de la durée du Jeu pour quelque raison que ce soit, ou pour le cas où les informations fournies par des participants venaient à être détruites pour une raison qui lui serait imputable ou non. Seuls les 2 gagnants du mois effectivement élus par les membres du jury pourront prétendre à recevoir le lot qui leur a été attribué.

La responsabilité de l’Organisateur est strictement limitée à la délivrance des lots effectivement et valablement gagnés, c’est-à-dire attribués suite au vote du jury.

En tout état de cause, l’Organisateur ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de toute inexécution des obligations pesant sur lui par application du présent règlement qui serait imputable soit au fait du Participant, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers étranger à la fourniture des obligations résultant du présent règlement, soit à un cas de force majeure.

A ce titre, il est expressément rappelé qu’il est de la seule responsabilité du Participant de s’assurer que les informations qu’il fournit, notamment ses coordonnées, sont correctes et sincères, et qu’elles lui permettront de participer au Jeu et, le cas échéant, de bénéficier du lot qu’il aurait gagné.

L’Organisateur se réserve le droit de disqualifier tout Participant qui aurait communiqué des informations erronées ou ne lui appartenant pas.

La participation au Jeu implique une attitude loyale, dans le respect du présent règlement.

L’Organisateur se réserve le droit de disqualifier et/ou de ne pas attribuer les lots aux Participants ayant méconnu les dispositions du présent règlement, notamment par fraude, voire, d’engager des poursuites contre eux devant les juridictions compétentes.

ARTICLE 7 : DONNEES PERSONNELLES

7.1 Données collectées L’Organisateur collecte les données suivantes du Participant : Nom, Prénom, Adresse postale, adresse email

7.2 Finalités du traitement

Le traitement de données à caractère personnel mis en œuvre dans le cadre du Jeu a pour finalités la gestion du Jeu, la détermination du/des gagnant(s) et l'attribution et l'acheminement des dotations. La collecte et le traitement de données à caractère personnel est mis en œuvre par l’Organisateur conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite « Informatique et Libertés ».

7.3 L’Organisateur pourra transmettre les informations personnelles des Participants en cas de réception d’une requête d’une autorité judiciaire ou de toute autorité administrative habilitée par la loi sollicitant la communication de ces informations conformément aux dispositions législatives en vigueur.

7.4 Sécurité et confidentialité des données. L’Organisateur met en œuvre des mesures appropriées pour préserver la sécurité et la confidentialité des données à caractère personnel des Participants et, notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.

7.5 Durée de conservation des données. Les données à caractère personnel des Participants sont conservées pendant la durée qui est nécessaire à la finalité du traitement. Cette durée n'excède pas un (1) an à l’issue du Jeu si le Participant n’est pas client de l’Organisateur et cinq (5) ans à compter du dernier contact du client. Elles sont stockées dans le respect de la législation en vigueur en matière de protection des données personnelles.

7.6 Vos droits Conformément à la loi Informatique et Liberté n°78-17 du 6 janvier 1978, les Participants disposent d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression des données à caractère personnel les concernant en écrivant à l’adresse postale du Jeu. Dans l’hypothèse de l’utilisation des données à des fins de prospection commerciale, celle-ci sera effectuée conformément aux dispositions légales en vigueur. Les Participants peuvent obtenir communication, sous une forme accessible, des données les concernant. L’Organisateur se réserve le droit de refuser toute demande qui serait considérée comme abusive. Les Participants qui souhaitent exercer leurs droits doivent adresser leur demande accompagnée de la justification de leur identité. Les Participants qui exerceraient leur droit de suppression des données à caractère personnel le concernant avant la fin du Jeu seront réputés renoncer à leur participation au Jeu. La politique de protection des données personnelles de l’Organisateur est disponible sur l’espace légal de Kozikaza sur son site internet (https://www.kozikaza.com/conditions-generales-d-utilisation).

Informatique et Libertés, par courrier adressé à l’Organisateur, à l’adresse :

Jeu “Concours Projets
La société Idilink SARL
Rue Sadi Carnot
59790 Ronchin

ARTICLE 8 : CONVENTION DE PREUVE

Il est expressément convenu que les données contenues dans les systèmes d’information de l’Organisateur ont force probante, sauf erreur manifeste, quant aux éléments de connexion et aux informations résultant d’un traitement informatique relatif au Jeu.