Kazadecor : Simulateur de peintures

Testez de nouvelles couleurs sur vos photos avant de peindre vos murs !

Kozikaza met à votre disposition gratuitement un outil de simulation qui vous permet de coloriser et décorer facilement vos photos.

Il vous suffit de télécharger une image pour pouvoir tester différentes couleurs de peinture et associations de couleurs. Toute la gamme de peintures LUXENS est disponible sur le nuancier de peintures dans le Kazadécor.

Vous pouvez également rajouter et repositionner des meubles et accessoires issus du web dans votre image.

100% gratuit - 100% en ligne

De la couleur des murs au choix des meubles

1 > La couleur des peintures

Téléchargez une photo et modifiez la couleur des murs ou des éléments de l’image à l’aide de la palette de couleur pour simuler le résultat avant de peindre.

2 > La décoration

Ajoutez des éléments de décoration directement sur votre photo !

3 > Simulez différentes associations

Sauvegardez plusieurs essais de couleurs et d’aménagements et partagez vos créations avec la communauté Kozikaza !

Quels exemples d'utilisation du Kazadecor

simulation couleur peinture murale dans une entrée

Simulation de peintures sur les murs d’une entrée.

Notre simulateur de peinture murale permet sur une photo comme celle-ci de mieux se rendre compte du rendu des différentes peintures au niveau de la luminosité de la pièce.
simulation couleur peinture salon

Simulation de peintures dans un salon.

Dans ce type de pièce aux tons plutôt neutres, le simulateur permet de faire le bon choix concernant la touche de couleur à apporter.
simulation couleur peinture cuisine

Simulation de peintures dans une cuisine.

Ici l’outil permet de mieux se projeter à travers les simulations de couleurs et de trouver la plus adaptée à cette cuisine équipée dans les tons blanc, noir et gris !
simulation couleur peinture chambre

Simulation de peintures dans une chambre.

Dans cette chambre, on peut tester différentes couleurs sur le mur du fond, qui confèrent chacune un style particulier à la pièce faite de blanc et bois.
simulation couleur peinture façade maison

Simulation de couleurs sur la façade d’une maison.

Les différentes couleurs testées sur le bardage bois de cette façade changent complètement la maison… On a plus qu’a choisir.

Grâce au Kazadécor, vous trouverez la bonne peinture !

Choisir la couleur de sa peinture murale ou de sa peinture façade est une des étapes les plus délicates lorsque vous rénovez ou construisez votre maison. Il est très difficile de s’imaginer le rendu final d’une couleur sur votre façade extérieure ou sur un mur intérieur. Afin de vous éviter les mauvaises surprises, Kozikaza met à votre disposition un outil de simulation de peinture intuitif et gratuit. Cet outil vous permet de tester les couleurs et vous fournit également la dénomination exacte de chaque teinte ainsi qu’un lien direct pour trouver le produit en ligne !

Insérer des objets dans vos décors est un jeu d’enfant. Pour donner plus de réalisme à vos projets ou pour prévisualiser un produit dans votre environnement avant de l’acheter, Kazadécor vous permet d’insérer des objets sur vos photos. Ces objets sont issus du web (moteurs de recherche ou sites de vente en ligne)

Comment utiliser l'outil Kazadecor

Téléchargez une photo

Téléchargez une photo

Importer une image de votre ordinateur ou de votre kaza. Elle apparaît au centre de votre navigateur, vous êtes prêt à peindre !
Choisissez la couleur

Peindre la photo

Ajoutez une couleur, sélectionnez dans le nuancier votre couleur de peinture et choisissez la forme et la taille du pinceau.
Créez une zone à peindre

Adapter le pinceau

Le pinceau magique vous aide à peindre plus facilement sans dépasser. Vous pouvez régler l’opacité de la couleur pour un rendu plus ou moins réaliste.
Colorisez l'image

Délimiter une zone à peindre

Pour plus de facilité sur certaines images, tracez une ou plusieurs zones à peindre. Vous pouvez gérer des zones à peindre pour chaque ajout de couleur.
Adaptez le pinceau à votre support

Ajouter plusieurs couleurs

Ajoutez différentes couleurs depuis le menu ou le pinceau en bas à gauche. A tout moment, modifiez la couleur depuis les pastilles de peinture ou au clic sur la photo.
Testez plusieurs essais

Place à la déco !

Après avoir testé les peintures, placez des meubles et objets déco sur votre photo. Depuis l’onglet, “image” importez depuis le web, votre kaza ou votre ordinateur des photos de produits.
Insérez des objets du Web

testez plusieurs essais

Faites des captures de chaque essai et prenez le temps pour choisir aux mieux vos nouvelles couleurs !