Actualités

Ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine #199

Que d’évolutions cette semaine : vos chantiers prennent forme avec des extérieurs époustouflants, vos pièces se métamorphosent et votre créativité s’impose ! De votre plan à la réalité en passant par du travail acharné, vous nous avez fasciné avec vos avant/après. Retour sur les plus belles évolutions de la semaine ⤵️

1. Une maison qui change de ton 

Du gris à la couleur, l’extérieur de maison_bréville s’est illuminé en l’espace de deux ans ! C’est après beaucoup de réflexion et de travail que cette construction a pu voir le jour. Un rendu bluffant qui nous donne envie d’en voir plus… Rendez-vous sur leur Kaza pour apprécier également leur intérieur !

Retrouvez le projet de maison_bréville sur Kozikaza !

2. La cheminée qui enflamme la toile

Même les cheminées ont droit à une nouvelle vie, LaLoue nous l’a bien prouvé ! En remettant à neuf sa cuisine, tout y est passé. Pour sa cheminée ? Elle raconte les travaux mis en oeuvre : « Suppression du blason et autres fioritures en plâtre, sablage, enduit du boisseau, démolition de l’estrade en béton armé, pose d’un travertin au sol, isolation et finalement pose d’une plaque en fonte ». Une belle transformation !

 

Retrouvez le projet de LaLoue sur Kozikaza !

3. Avant/Après HD

Valushka a réalisé le plan 3D de sa maison sur Kozikaza et nous montre ce qu’elle souhaiterait obtenir globalement dans son salon. Et bien qu’il ne soit pas terminé, le changement s’annonce énorme, on a hâte de découvrir l’avancée et le résultat après travaux !

Retrouvez le projet Valushka sur Kozikaza !

4. Un diy de compétition

Jerome.Schmidt a rénové un vieux meuble et le résultat est sans appel : grandiose ! C’est avec le reste du plan de travail de sa cuisine (que vous pouvez également retrouver sur sa Kaza) qu’il a pu lui redonner vie, avec une nouvelle coupe et une nouvelle couleur. Méconnaissable !

Retrouvez le projet de Jerome.Schmidt sur Kozikaza !

5. La cuisine qui éblouit

Difficile de passer à côté d’un tel changement : PaulineV nous a illuminés avec sa nouvelle cuisine ! Ce couple a eu le coup de cœur dès la première visite pour ce corps de ferme qu’ils ont décidé de rénover entièrement. Tous les travaux sont donc réalisés par leurs soins ! Voici une petite partie de leur travail avec cette pièce vide et sans vie au départ qui est devenue une véritable cuisine source de lumière. On est impressionné !

 

Retrouvez le projet de PaulineV sur Kozikaza !

6. Un gîte accueillant

On part dans un autre style de cuisine avec al.louy, mais tout aussi impressionnant ! Ce couple s’est lancé dans la rénovation de la maison des grands-parents du mari pour en faire un gîte de groupe pouvant accueillir 12-14 personnes. Une superficie de 330m², cinq chambres, cinq salles de bain privatives, un billard ou encore un jacuzzi. Avec un super avant goût de la cuisine, ce gîte nous tenterait bien ! Pas vous ?

Retrouvez le projet d’al.louy sur Kozikaza !

Vous aussi, vous avez d’incroyables avant/après à nous montrer ? Partagez-les sur Kozikaza !

À la semaine prochaine 👋

HOST : www.kozikaza.com