Actualités

Ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine #200

Cette semaine, c’est le revêtement de vos sols qui est à l’honneur ! On en a vu passer des beaux dans notre fil d’actu… Véritable identité de la maison, le sol se choisit avec soin. Comme quoi, parfois, ce qui est admirable se trouve juste sous nos pieds : retour sur les sols qui nous donnent envie de baisser la tête ! 

1. Le carrelage star

C’est LE carrelage au top de la tendance : la combinaison du carrelage effet parquet au carrelage hexagonale : on adore ce mélange des styles qui donne à coup sûr un charme fou à la pièce, même si cette dernière est (presque) vide… On a hâte de voir le résultat de la cuisine de Boubou7434 une fois qu’elle sera terminée !

Retrouvez le projet de Boubou7434 sur Kozikaza ! 

2. Le mélange subtil

Autre style de mélange imaginé par Mallauk sur son plan 3D : un séjour en parquet et une cuisine carrelée colorée ! On valide totalement (en plus de ce rendu dingue en HD) !

Retrouvez le projet de Mallauk sur Kozikaza !

3. Le gris pour la modernité

Nouveau carrelage pour alexanaisdu59 ! Mais aussi « Ouverture du mur et mise en place d’une porte plus moderne ».  Sans oublier un nouveau meuble qui vient compléter ce style avec lequel le gris du carrelage se marie parfaitement bien ! Le changement est bluffant ⤵️

 

Retrouvez le projet de alexanaisdu59 sur Kozikaza !

4. Le parquet de tiph_renov

« Qui dit nouvelle cuisine, dit nouvelle déco » et aussi un parquet tout neuf tout en gardant un effet déjà vieilli ! Celui-ci vient remplacer l’ancien carrelage pour rendre la pièce plus chaleureuse et le résultat, assorti à la cuisine noire et bois, nous laisse sans voix !

 

Retrouvez le projet de tiph_renov sur Kozikaza !

Et vous, qu’avez vous choisi pour vos sols ? Montrez-nous sur Kozikaza !

  À bientôt 👋

HOST : www.kozikaza.com